Volontaire en service civique et mi temps thérapeutique

Bonjour,
Les volontaires en service civique peuvent ils bénéficier d'un mi temps thérapeutique ?
Cordialement

Service Civique 45

Bonjour Service Civique 45,

Les volontaires en service civique ne bénéficient pas des indemnités journalières maladie de la sécurité sociale car leur gratification est maintenue pendant un arrêt de travail.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la foire aux questions du service civique : https://www.service-civique.gouv.fr/agence/aide-et-faq

Pour un éventuel aménagement du poste, n'hésitez pas à questionner votre employeur ou l’Agence du service civique.