Perte numéro de sécurité sociale

Bonjour,mon frère habite en Australie depuis 35 ans, il a perdu son numéro de sécurité sociale, comment peut il faire pour le récupérer pour faire sa demande de retraite en France sachant qu'il y a travaillé 11 ans, merci

Bitine

Réponses

Elryn

Le numéro de sécurité sociale est un numéro qui sert à tous les organismes de sécurité sociale: l’assurance maladie, l’assurance retraite, la caf etc.

Ici vous êtes sur le forum de l’assurance-maladie, votre frère n’a aucun droit à l’assurance-maladie aujourd’hui. Il doit donc faire le nécessaire avec la caisse de retraite.

Bonjour Bitine,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, j'invite votre frère à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).