Calendrier paiement invalidité cramif 2024

Bonjour

Quelqu’un saurait il où trouver le calendrier de paiement des pensions invalidité cramif 2024
Rien d afficher sur ameli et cramif et avoir les dates permet d anticiper
Merci

Licorne24

Réponses

Bonjour Licorne24,

Votre pension est payée entre le 8 et le 13 de chaque mois. Cette date varie d'un établissement financier à un autre.

Le paiement apparaîtra sur votre compte bancaire 3 à 4 jours environ après la date de versement.

Vous le verrez également apparaître dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, dans laquelle vous pourrez télécharger et imprimer l’attestation de paiement.

Pour plus de détails, je vous recommande de vous rendre sur la page "Le paiement de ma pension" sur le site de la caisse régionale d'assurance maladie d'Ile-de-France (Cramif).

Je vous souhaite une très bonne journée.

Licorne24

@Valerie ce n est pas ma question
Chaque année en janvier nous avons un calendrier avec les dates de paiement
La cramif m a informée qu ils allaient le publier
C est la moindre des choses pour permettre de s organiser
Cordialement