Changement de banque

Bonjour , je souhaites vous communiquer mon nouveau RIB pour percevoir ma rente car j'ai changé de banque .
Je dois créer un compte sur amelie pour transmettre mon nouveau RUB mais je n'y arrive pas car je suis cheminot et mon numéro de sécurité social est associé à la caisse de prévoyance ( CPR ) . Comment est-ce je peut solutionner mon problème ? Cordialement.

Ago

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Ago,

Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser les canaux en ligne, il est nécessaire de transmettre à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) gestionnaire de votre rente par courrier postal, les documents suivants :

  • Un courrier motivé comportant votre numéro de sécurité sociale, votre nom et votre prénom,
  • Votre nouveau RIB,
  • La copie de votre ancien RIB (ou à défaut le numéro IBAN de l'ancien compte),
  • La copie de votre pièce d’identité recto/verso,
  • La copie d'un justificatif de domicile de l'ancienne adresse en cas de changement de RIB couplé à un changement d'adresse.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous ne pourrez pas avoir de compte améliorer. Donc vous devez l’envoyer par courrier

Ago

Bonjour ,
merci de votre retour .
Pouvez-vous me donner l'adresse s'il vous plaît ? car j'habite en Seine et marne mais c'est la CPAM de l'ISERE qui m'envoi ma rente par virement bancaire .
Du coup je ne sais pas à qui l'envoyer et je n'ai pas l'adresse non plus .
Cordialement.