Modification des données

Je gère le compte de ma mère qui se trouve en Ehpad je ne peux plus aller sur son compte car mon téléphone n est pas répertorié dans les documents alors que j ai le code et le n de sécu
Comment faire pour rajouter mon téléphone de sécurité car ma mère ne peut pas quitter l ephpad étant donné son âge qui est de 98 ans
Merci

Chris

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Biaggio,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Médecin généraliste consultant affilié à l'Ehpad".

Autres réponses

Bonjour Chris,

Au vu de la situation, vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone au 36 46 et vous rendre en accueil avec une procuration et la photocopie de la pièce d'identité de votre mère.

Je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli intitulé "La procuration : pour se faire représenter par un proche".

Vous pouvez également, grâce à la procuration, vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour créer son compte ameli.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Biaggio

Ma maman est en EHPAD et sous ma curatelle. Le médecin de l'EHPAD l'a prise en charge et envoyée pour examens à l'hôpital. Entre temps, l'infirmier de l'EHPAD l'avait aussi envoyée aux urgences.
Je suis curateur et je m'aperçois sur les documents (factures) de l'hôpital que le médecin déclaré est celui qui oeuvrait avant son entrée en EHPAD et qui depuis a pris sa retraite. Comment faire modifier les informations liées à la carte VITALE?