entente prealable SOPK épilation électrique

Bonjour
Diagnostiquée SOPK j'ai eu l'entente préalable de mon médecin traitant. AMELI l'a validée. Je n'arrive pas à obtenir de réponse à la question suivante

Ma question : de combien est la prise en charge et par quel organisme faut-il passer ?

Merci de votre aide précieuse

RobynFull

Réponses

Bonjour RobynFull,

La prise en charge des traitements par épilation électrique, laser ou lampe pulsée en raison d'un hirsutisme, peuvent être pris en charge par l'Assurance Maladie, sous certaines conditions.

Une question similaire à déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum.

Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur le topic relatif au traitement de la pilosité excessive.