Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Bug du site

Bonjour,

C'est ma première demande de modification d'adresse aujourd'hui et j'ai reçu le message suivant :

'Oups, votre nouvelle adresse n'a pas pu être enregistrée.
Vous avez dépassé le nombre de demandes consécutives autorisées par jour. Merci d'attendre la mise à jour de votre adresse pour en faire une nouvelle.'

D'autre part, le module de changement d'adresse ne fonctionne pas. Ou alors il y a une validation par le back-office, mais cette validation n'est jamais effectuée.

Alors je pose la question : comment faire pour faire changer son adresse ?

Merci beaucoup d'avance.

eleclerc

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour eleclerc,

Au vu des difficultés rencontrées, vous pouvez joindre un/e conseiller/ère par téléphone, en composant le 36 46. Vous pouvez également transmettre votre demande de changement d'adresse par voie postale à votre CPAM actuelle.

Retrouvez les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.