Carnet santé pour mon enfant née à l'étranger?

Bonjour, mon mari, moi-même et ma fille de presque 3 ans ont déménagé du Pays-Bas il y a quelque mois. Pour inscrire ma fille à la maternelle il faut obtenir un carnet de santé pour elle. Comment obtenir ce document pour elle? Merci beaucoup!

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

DanM

Bonjour DanM,

Un enfant né à l'étranger, qui vit en France, peut obtenir un carnet de santé.

Pour les enfants de moins de 18 ans, le carnet de santé peut être délivré par la PMI (protection maternelle et infantile).

Plus d'informations sur le carnet de santé de l'enfant dans cet article du site Service-Public.fr : Carnet de santé d'un enfant.

Belle journée.