carnet de sante pour mes enfants nees a l'etranger

Bonjour, je rentre en France avec ma femme et mes deux enfants. Nous avons tous la nationalite francaise. Je suis le seul a avoir un numero de securite social car je suis le seul ne en France. Comment puis-je faire pour obtenir un carnet de sante pour mes deux enfants? Merci

Nico

Réponse approuvée par Nico

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Ce n’est pas la sécu qui les fournit mais la PMI

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Nico,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Pour les enfants de moins de 18 ans, un carnet de santé peut être délivré par le service de PMI (protection maternelle et infantile).

Bonne journée