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Carte de tiers payant

Bonjour, mes parents ont fait une nouvelle mutuelle. Ils n’ont toujours pas reçu leur carte de tiers payant. Cela traîne depuis janvier. Comment faire ? Plusieurs relances par appels téléphoniques ont été faites. Le personnel dit d’attendre mais mes parents ne peuvent pas récupérer leurs traitements etc à la pharmacie

AD

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Bonjour AD,

Si vos parents ont adhéré à une mutuelle privée, l'Assurance Maladie n'est pas concernée par les difficultés d'obtention de la carte de tiers payant que vous mentionnez.

Votre seul interlocuteur est donc cet organisme complémentaire pour toutes questions (adhésion, choix des garanties, connexion Noémie, cotisations, remboursements etc.)

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Mais il faut voir ça avec la mutuelle ?

AD

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Cela a déjà été vu avec la mutuelle qui dit chaque semaine d’attendre mais jusqu’à quand …

Elryn

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Mais la cpam ne peut rien faire. Elle ne contrôle pas les mutuelles.