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Bonjour, mes parents ont fait une nouvelle mutuelle. Ils n’ont toujours pas reçu leur carte de tiers payant. Cela traîne depuis janvier. Comment faire ? Plusieurs relances par appels téléphoniques ont été faites. Le personnel dit d’attendre mais mes parents ne peuvent pas récupérer leurs traitements etc à la pharmacie
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Inscrit(e) le 21/01/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour AD,
Si vos parents ont adhéré à une mutuelle privée, l'Assurance Maladie n'est pas concernée par les difficultés d'obtention de la carte de tiers payant que vous mentionnez.
Votre seul interlocuteur est donc cet organisme complémentaire pour toutes questions (adhésion, choix des garanties, connexion Noémie, cotisations, remboursements etc.)
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais il faut voir ça avec la mutuelle ?
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Inscrit(e) le 21/01/2024
Voir le profilCela a déjà été vu avec la mutuelle qui dit chaque semaine d’attendre mais jusqu’à quand …
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais la cpam ne peut rien faire. Elle ne contrôle pas les mutuelles.
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Inscrit(e) le 13/12/2021
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 18/12/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 04/07/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 21/01/2024
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