Pillule du lendemain payant a partir de 26 ans ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car normalement la pillule du lendemain est gratuite jusqu'à moins de 26 ans sauf quand je lis les différentes informations je me rends compte que la pillule doit être gratuite a tout âge , donc je voulais savoir si la pharmacie avait le droit de me facturer la pillule du lendemain, sachant qu'elle n'a comme information la gratuité jusqu'à 25 ans et rien de plus ?

Cordialement

Bella

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Bella,

Le pilule de contraception d'urgence est prise en charge à 100%, sans prescription médicale et sans avance de frais pour toutes les femmes, sur simple présentation de la carte Vitale ou d'une attestation de droits.

Je vous suggère de refaire le point avec votre pharmacien concernant ce dispositif.

Vous trouverez davantage d'informations en vous rendant sur le site ameli.fr : La « pilule du lendemain » prise en charge à 100 % sans ordonnance pour toutes les femmes.