Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connection à mon compte Amelie.

Bonjour
Depuis plus de 6 mois je ne peux me connecter à mon compte Amelie. le message affiché m'indique que je dois contacter un conseiller. Or avec votre répondeur téléphonique je ne peux accéder à un conseiller. comment débloquer mon compte Amelie ?
je vous remercie par avance pour votre réponse

EMA

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour EMA,

Compte tenu des difficultés que vous exprimez, je vous invite à vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

A défaut, pour pallier vos difficultés, vous pouvez aussi consulter ce topic relatif à la création du compte ameli avec la foire aux questions associées.

Si malgré ces propositions l'accès à votre compte reste impossible, il sera nécessaire d'en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pendant les heures de faible affluence (8h30 à 10h et de 12h à 14h). Ainsi un conseiller pourra vous accompagner.

Excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile