Dématérialisation

Bonjour !
J’habite dans le 84 ! Départemental où la dématérialisation pour les feuilles de soins est mise en place selon la réponse du robot !
Or pas possible à y accéder !
Merci de rectifier cette fausse démarche… cela évitera de perdre du temps !
Cdt
IC

LISA

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour LISA,

Cette réponse du forum informe sur les conditions et démarches de l'envoi de feuilles de soins dématérialisées.

Si vous ne parvenez toujours pas à transmettre vos documents en ligne, je vous recommande d'informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

LISA

Bonjour,
Merci pour votre réponse… effectivement j’ai appelé
le 3646 … il m’a été répondu que la dématérialisation n’existe pas ! Alors que c’est possible dans le département 84 sur AMELI !!!!
On marche sur la tête !!! Qui dit vrai ???
Pas de souci ! J’ai posté mes feuilles de soins.
Cdt
Lisa