Délais entre le rdv du médecin pour consolidation avec séquelles et le rdv avec le médecin conseil ?

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 07/06/2021 depuis ce jour je suis en accident de travail j'ai rdv avec mon médecin traitant pour une consolidation avec séquelles dois je contacter le médecin conseil moi même ? Ya il un délai avant d'être convoqué ? Comme cela ce passe avec mon employeur ?

Sha

Bonjour Sha,

C'est le médecin conseil ou le médecin traitant qui déterminent si l'accident du travail peut être considéré comme guéri ou consolidé.

Pour de plus amples informations à ce sujet, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la consolidation et la guérison d'un accident de travail.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il n’y a pas forcément de rdv.
Les délais varient d’une cpam à l’autre.

Que voulez vous dire vis à vis de votre employeur?

Sha

Je dois être vu ,la médecin conseil me l'a dis quand je l'ai vu la première fois mais j'avais encore des examens donc on a pas pus clôturer mon dossier a ce rdv ci ya quelques années déjà ,je ne reprendrais pas mon poste , une inaptitude est prévue