Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie ?

Bonjour
Impossible de transmettre des documents par mail, suite à une demande de votre part, sur la "mise à jour de ma situation", pièce d(identité, impôts, etc
Ce serait si pratique de pouvoir répondre et transmettre directement ces documents par mail, quel dommage. En espérant que la poste travaille bien et que le courrier arrive bien à destination......avant la date limite inscrite sur votre message (11/02/24).

Why

Bonjour Why,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic au sujet de l'envoi des documents : "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

Je vous souhaite une très bonne journée.