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Bonjour,
Il y a 3 ans, j'avais réglé 41€ pour ma consultation d'ophtalmologie.
J'ai un médecin traitant déclaré, l'ophtalmologiste est référencée dans votre annuaire comme conventionnée secteur 1 et Honoraires sans dépassement.
Hier, j'ai été quelque peu surprise de régler cette fois ci 71€...
On m'a diagnostiqué il y a quelques mois de cela, une hypertension, l'ophtalmologiste a donc vérifié les rétines de mes yeux.
Est-ce que c'est cet examen supplémentaire qui expliquerait le surcout de 30€ ?
Merci
Scarlett
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Scarlett,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. En effet, il est préférable de vérifier la facturation du professionnel de santé pour vous apporter les précisions souhaitées.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilOui c'st possible.
Sans le décompte impossible à vérifier.
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Inscrit(e) le 12/06/2018
Voir le profilBonjour Audrey, concernant le point que vous soulevez, sachez que je comprends et que je suis d'accord. Néanmoins, il faudrait peut-être que les praticiens est l'obligation de fournir une facturation... Cordialement. Bonne journée
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilSi vous la demandez il doit vous la fournir
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Inscrit(e) le 06/02/2019
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 12/06/2018
Voir le profilScarlett a répondu
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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