La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je viens de recevoir ce sms
Mr/Mme
Dernière relance avant suspension temporaire de vos droits au remboursement de la sécurité sociale AMELI.
Le renouvellement de votre carte vitale est disponible des à présent sur l'espace
client sur le lien ci-dessous :
https://assurancemaladie-renouvellement.fr
Si vous rencontrez différents problèmes lors du remplissage du formulaire répondre à ce message par INCIDENT suivie de STOP
ASSURANCE MALADIE
Est un sms frauduleux ou dois je y répondre ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2024
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilFrauduleux. Ignorez le
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Yuna,
Il s'agit effectivement d'un message frauduleux.
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse en détails, je vous invite à consulter ce topic intitulé "SMS frauduleux".
Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis la rubrique "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux" disponible sur le site ameli.fr
Je vous souhaite une très bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 23/08/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/01/2024
Voir le profilYuna a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?