Soins après une consolidation avec séquelles

Bonjour je suis en maladie professionnelle et j'aimerais savoir si mon médecin me consolide avec séquelles ma maladie professionnelle, pourra t'il tout de même continuer à me prescrire mon traitement, des soins ou un arrêt si cela devait s'avérer nécessaire ?
Merci d'avance

Méli

Réponses

Bonjour Méli,

Votre médecin peut rédiger un "protocole de soins post consolidation" s'il estime que des soins en rapport avec votre accident de travail sont nécessaires au-delà de la date de consolidation. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic relatif aux soins post consolidation.

D'autre part, en cas d'aggravation de la lésion initiale ou d'apparition d’une nouvelle lésion, votre médecin peut établir un certificat médical de rechute. Les démarches sont expliquées dans ce topic du forum au sujet de la "rechute d'une maladie professionnelle / accident de travail".