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Bonjour
Mon compte ameli est bloqué. En essayant de me connecter je reçois un message comme quoi je dois contacter ma caisse d'assurance maladie. Je l'ai fait et la conseillère m'a effacé mon compte et créé un autre soi-disant que là, j'aurais accès. Toujours pas d'accès. Je contacte un deuxième fois par téléphone, je donne les mêmes informations et la conseillère répond que j'ai accès. Je n'ai toujours pas accès et j'ai le même message pour contacter la caisse. De plus à la fin de la conversation on m'a raccroché au nez.
C'est révoltant ! J'ai des analyses à payer, des laboratoires qui réclament des papiers, et CPAM n'est pas capable de donner une réponse adéquate aux demandes des assures !
Je ne sais plus quoi faire à part d'envoyer un courrier comme au moyen âge au prix d'être en retard pour le paiement de mes analyses.
Merci pour votre réponse.
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Bonjour Ana,
Compte tenu des difficultés mentionnées, je vous invite à vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
A défaut, je vous invite à consulter ce topic relatif à la création du compte ameli et la foire aux questions associées qui pourront vous aider.
Si vos difficultés persistent malgré ces propositions, il sera nécessaire d'en aviser votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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