Cotations pour extraction dents sagesse

Bonjour,
Le chirurgien dentiste côte sur son devis pour l extraction des 4 dents de sagesse sous anesthésie pour une jeune de 16 ans :
HBGD038 240,35 EUROS remboursés intégralement par la sécurité sociale + HBFA005 158 euros non remboursés sécurité sociale et mutuelle.
Est-ce que le 2eme acte côté est légitime ? N est-il pas compris systématiquement dans la première cotation ?
Merci

ADSM

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour ADSM,

Je vous propose de vous rapprocher de votre professionnel de santé afin de faire le point concernant le devis proposé. Il est en effet le seul à pouvoir vous renseigner pour toute question d'ordre médical et sur la nécessité d'effectuer un acte ou pas.

Vous avez également la possibilité de vous rapprocher de l'ordre des dentistes.

Si vous souhaitez alerter sur une situation qui vous semble frauduleuse, je vous invite à consulter ce topic au sujet du signalement de la fraude.

S'il s'agit d'un litige avec votre professionnel de santé, vous pouvez faire appel au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) comme indiqué dans cet article issu du site ameli.fr intitulé "Comment saisir le médiateur ?".