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Bonjour,
J'ai fait un bilan de vue il y a quelques mois de cela, et choisi une nouvelle de paire de lunettes (marque) ainsi que des lunettes de soleil, seul la monture de ma 1ère paire reste inchangé. Avant de faire une quelconque modification des verres sur la 1ère paire de lunettes, j'ai dû m'habituer aux autres paires pendant au moins 3 semaines...Chose que j'ai toujours du mal à comprendre aujourd'hui, est que j'ai dû faire l'avance des frais pour payer les deux nouvelles paires de lunettes (vue et solaire), donc oublions les économies. Après m'être suffisamment adapté, je suis retourné chez l'opticien pour lui confirmer de faire le changement des verres sur ma 1ère monture. N'ayant plus de nouvelles de l'opticien, je les ai contactés 1 mois après, car soit disant ma commande (1ère monture) n'avait pas été confirmé. Pourtant, je me suis rendu chez eux sur place, et déposer mes lunettes en main propre n'était pas considéré comme une confirmation de commande (bien qu'une conversation à ce sujet ait bien eu lieu). Pour finir, on me dit que l'option anti-reflet n'est pas disponible sur ma vue, on me propose donc une option anti-reflet haut de gamme. Tant qu'à faire et pour en finir le plus vite possible j'accepte leur offre accompagné d'un devis pour le remboursement.
Mon assurance santé me dit que je ne peux pas bénéficier d'un remboursement, alors qu'il s'agit d'une monture que je possédais déjà. Le remboursement des autres paires est fait sauf la 1ère. Est-ce normal ?
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Bonjour Marina7584,
En cas de litige avec votre organisme complémentaire, n'hésitez pas à effectuer une réclamation auprès de ce dernier.
Bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Laetitia a répondu
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