erreur lors de la création du compte - Numero de sécurité sociale n'existe pas

Hier ma fille a obtenu son numéro de sécurité sociale en tant qu'étudiante étrangère (https://etudiant-etranger.ameli.fr/#/), mais lorsqu'elle tente de créer le compte Amélie elle donne toujours une erreur indiquant que le numéro de sécurité sociale oui n'existe pas.
Est-il nécessaire de prendre des mesures avant ? Ou faut-il attendre un certain temps pour que les bases de données soient mises à jour ?

Merci beaucoup

jesussm

Bonjour jesussm,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Etudiant Étranger, accès au compte AMELI".