100% remboursement enlevé au moment du passage à la retraite

Bonsoir, je viens de passer à la retaite et curieusement mon remboursement à 100% (Invalidité 2è cat depuis mars 2015) a disparu, seule mon ALD est présente sur l'attestation téléchargeable. J'ai adressé une LAR à la CPAM et n'ai pas de réponse à ce jour
J'ai regardé votre forum mais l'art R160-10 ne répond pas vraiment à cette problématique puisqu'elle précise "les titulaires d'une PENSION D'INVALIDITE (et non d'une RETRAITE pour inaptitude...) sont exonérés de la participation... Hors je suis désormais retraitée et ma pension d'invalidité est transformée en pension de retraite (pour inaptitude à 62 ans) Merci de e confirmer qu'à la retraite mes droits au 100% rem SS toutes pathologies sera toujours valable en plus de mes 100% spécifique à mon ALD. Excellent année à tous et toutes et merci d'avance pour votre réponse

Kaly

Bonjour Kaly,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Maintien de la prise en charge à 100% lors du passage en retraite".

Autres réponses

Elryn

En effet ca devrait être le cas