Problème URSSAF Votre numéro de Sécurité sociale n'a pas pu être identifié. Veuillez vérifier votre saisie.

Bonjour,
Pour une demande d'adhésion aux services en ligne de l'URSSAF, il faut renseigner le numéro de sécurité sociale, voici l'erreur que j'ai ci-dessous.

"Votre numéro de Sécurité sociale (15 caractères, avec la clé) n'a pas pu être identifié. Veuillez vérifier votre saisie."

Pouvez-vous me fournir une solution. En vous remerciant par avance

Lucas08000

Bonjour Lucas08000,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à propos de vos difficultés d'identification sur le site internet de l'union de recouvrement des cotisations de sécurité sociale et d'allocations familiales (Urssaf).

Je vous invite à contacter l'Urssaf pour leur faire part de cette situation.

Autres réponses

Elryn

AMeli/ La CPAM ne gère pas le site de l'urssaf

voyez avec eux