Travailleuse frontalière : numéro sécurité sociale temporaire

Bonjour,
Je suis Italienne, j'ai un contrat de travail en Italie et j'ai ma sécurité sociale en Italie. Je suis psychologue et j'ai loué un cabinet à Nice pour y travailler une fois par semaine en tant que frontalière. Je voudrais ouvrir mon auto-entreprise auprès de l'URSSAF qui me demande un numéro de sécurité sociale temporaire. Je ne peux pas commencer mon activité sans ce document. Ma carte d'assurance maladie est prévue pour toute l'Europe. Pourriez vous me dire comment avoir le numéro de sécurité social temporaire chez vous? Merci d'avance.

Miriam

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Miriam,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Statut de frontalier + création entreprise ?".

Je vous invite donc à contacter l'Urssaf qui est le seul organisme à pouvoir effectuer les démarches dans votre situation.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant