Rémunération arrêt maladie après période vacances scolaires

Bonjour,

Je suis enseignante. Je dois me faire opérer pendant les vacances scolaires mais mon arrêt prendra fin après la rentrée. L’arrêt prend t’il en compte les vacances ? Serais-je remunérée normalement (jour de carence)?
Merci
Cordialement

chauchau23

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour chauchau23,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet des arrêts de travail du personnel de l'Education Nationale.

Au vu de votre situation, je vous invite à faire le point avec votre employeur et/ou la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous êtes fonctionnaire? Ou contractuelle?

chauchau23

Je suis titulaire

Elryn

vos arrets et congé maternité ne sont pas gérés par la CPAM.
Vous dépendez d'ailleurs de la MGEN.

Ce forum n'est pas compétent pour vous répondre, ce ne sont pas les mêmes lois