[Frontalier Suisse] Fin d’emploi en Suisse, reprise de travail en France

Bonjour,

Mon emploi frontalier en Suisse se termine, je vais prendre un travail en France à la place. Je ne passe PAS par la case “chômage”.

Je n’étais pas affilié à la LAMAL, j’etais à la CMU-frontalier.

Comment prévenir la CPAM que je ne suis plus frontalier et que je reviens vers le système de base français ?

J’ai vu qu’on peut faire une demande de radiation directement sur le site du CNTFS/URSSAF, est-ce suffisant pour prévenir la CPAM ou doit-on faire une autre demande spécifique auprès de la CPAM ?

Merci

Kirby

Géraldine

Bonjour Kirby,

Les démarches à entreprendre en cas de cessation d'activité en Suisse sont expliquées sur ce topic intitulé "Frontalier", je vous invite à en prendre connaissance.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant