SMS reçu du site amelirenouvellement.info

S’agit-il d’un site officiel?

Le contenu est une menace de suspension des droits sous forme de relance; et une invitation vers le lien mentionné ci-dessus.

Cordialement,

Nath

Réponses

Elryn

Non ce n’est pas un site officiel

Bonjour Nath,

Tout d'abord merci pour votre signalement. Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing.

Vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing par sms.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Goory

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]