Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Messagerie Ameli ne fonctionne pas !

Bonjour,
Voilà plusieurs jours depuis la bascule en 2024 que j’adresse un message via le PC et le smartphone sous mon compte Ameli après validation de l’envoi du message : rien ne se passe !

Pouvez-vous m’aider ?
En vous remerciant par avance

Eleanor

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Eleanor,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, vous pourrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 et faire part de vos difficultés à un conseiller.

Belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile