Prolongation arrêt travail et hospitalisations

Bonjour je suis prolongée jusqu'au 15 février arrêt travail prise en charge lombalgie et sciatique et j'ai été hospitalisé pour perfusion anafranil en hôpital de jour 15 jours et hôtel hospitalisations comme sa marche avec arrêt travail et bulletin situation hospitalisations ?

mimi423

Réponses

Elryn

Si vos hospitalisations sont pendant votre arrêt de travail, ça ne sert à rien de les envoyer

mimi423

Comme justificatif médecin conseil CPAM ?

Bonjour mimi423,

Un bulletin d'hospitalisation pourra servir d'arrêt de travail si le soin reçu est remboursable par l'Assurance Maladie. Le bulletin doit faire mention de la date d'entrée, de sortie et le secteur de l'établissement. Si ce n'est pas le cas ou si une information est manquante, un arrêt de travail doit être établi.

Si votre arrêt de travail couvre la période d'hospitalisation, il ne sera pas nécessaire d'adresser vos bulletins de situation.

Je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".