- Accueil
- Votre compte ameli
- « impossible d'accéder à mon compte AMELI ? »
Cette question a été résolue
La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
impossible d'accéder à mon compte AMELI ?
- Votre compte ameli
- Soji
- il y a environ un an
- Mis à jour le : 08/01/2024
- 133
- 1
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte, j'obtient ce message d'erreur:
"Vous avez demandé la résiliation de votre compte le 04/12/2018. Si vous souhaitez le réactiver, il vous suffit de commander un nouveau code depuis la page de connexion au compte."
Malgré la création d'un nouveau code, j'obtiens toujours le même message.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Soji
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/01/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 5741 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Soji,
Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.
Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.
Retrouvez tous les canaux pour contacter votre caisse depuis le site ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
- Complétez votre question :
-
- Thématique : Votre compte ameli
- Cette question a obtenu une ou plusieurs réponses et une réponse a été validée par l'entreprise.
- Réponse obtenue en 6 jours
- 1
- Actions
-
- Questions liées
-
-
Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli
- Informations de l’Assurance Maladie
- Anaële
- il y a plus de 3 ans
- Mis à jour le : 18/11/2024
- 245334
- 71
Divers moyens vous sont ici proposés et une Foire aux questions (FAQ) est à votre disposition.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Anaële
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- 12 questions posées
- 2206 réponses publiées
-
821
meilleures réponses
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLe compte ameli est uniquement disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE... -
accès compte ameli IMPOSSIBLE... et on tourne en rond...
- Votre compte ameli
- Arno
- il y a plus de 6 ans
- Mis à jour le : 19/01/2025
- 85327
- 49
Bonjour Depuis des semaines, il m'est impossible d'accéder à mon compte AMELI… A chaque nouveau code, cela ne fonctionne pas … d'où appel au 3646 qui me renvoie un code qui ne...Arno
- Niveau
- 0
- 22 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Laetitia
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 7850 réponses publiées
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Arno,Sur le forum, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles.Je vous invite à... -
impossibilité d'accès à mon compte Améli ???
- Votre compte ameli
- pierre
- il y a plus de 2 ans
- Mis à jour le : 12/12/2023
- 6947
- 6
Depuis hier, impossible d'accéder à mon compte Amélie. J'avais effectué le changement de mot de passe en alphanumérique. Tout se passait bien, mais courant avril il m'a été...pierre
- Niveau
- 0
- 25 / 100
- points
- 1 question posée
- 2 réponses publiées
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/09/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.Bonjour pierre, Pour des raisons techniques, il était temporairement impossible d’accéder au compte ameli via FranceConnect. Depuis le 5 décembre 2023, il est à nouveau...
-
- Fil d'activité de la question
-
-
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 5741 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a été sélectionné comme meilleur répondant
-
Élodie
- Niveau
- 4
- 5000 / 5000
- points
- Equipe
- 5741 réponses publiées
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
-
Soji
- Niveau
- 0
- 11 / 100
- points
- 1 question posée
- 1 réponse publiée
-
0
meilleure réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/01/2024
Voir le profilSoji a posé une nouvelle question
-
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?