si on a pas encore eu notre carte vital comment peut on créer un compte Ameli?

donc voila je voudrais créer un compte Ameli pour avoir la carte vital mais ils demandent le dernier code de la carte vitale alors que j'ai pas encore eu la carte. comment pourrais je créer mon compte Ameli sans passer par le code de sécurité de la carte vitale?

taha

Bonjour taha,

Si vos droits sont bien ouverts et votre numéro de sécurité sociale définitif et certifié, je vous remercie de suivre les démarches relatives à la création du compte ameli, et à la commande de carte Vitale.

Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni du relevé d'identité bancaire (RIB) enregistré sur votre dossier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant