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Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus me connecter à mon compte AMELI, via Internet sur l'ordinateur, au motif "Le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas."
Mais la connection via l'application AMELI du téléphone portable fonctionne.
Je précise que je vérifie bien ma saisie (numéro de sécurité sociale + mot de passe) avant de valider.
J'ai également modifier le mot de passe en prenant bien soin de le noter et de me connecter avec ce nouveau mot de passe, mais rien n'y fait.
J'ai également essayé sur différents postes informatiques et différents navigateur, sans succès.
J'ai également essayé la connexion par FRANCE CONNECT. La connexion fonctionne mais le site me répond que le service est indisponible.
Que puis-je faire pour pouvoir me connecter via internet ?
Cordialement.
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Voir le profilBonjour ,appelez le 3646 ,on vous confirmera que votre compte ameli a besoin d'une mise à jour
qui sera faite en moins de 8 jours !
Cordialement.
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Stephdijon,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
En parallèle, je vous recommande également la lecture de ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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