Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte ameli

Le mot de passe est oublié et quand je fais la procédure de mot de passe oublié j'arrive jusqu'à ce que l'on me propose un nouveau mot de passe et que je vais recevoir un code, que je reçois mais quand j'écris le code on me dit que le mot de passe n'est pas bon alors que celui proposé par Google est très élevé et qu'il me demande si je veux le mémoriser donc je dis oui mais que je recopie quand même à la main pour l'insérer moi même et je clique sur "connecté" un cadre rouge me dit que le mot de passe n'est pas bon

Angélo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 1977 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour Angélo,

Pour vous aider, je vous invite à consulter ce topic relatif à la connexion au compte ameli. Vous pourrez trouver des solutions dans la foire aux questions associée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Si malgré ces propositions, la connexion à votre compte reste impossible, je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 afin qu'un conseiller vous accompagne.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile