Date prolongation arrêt maladie

Bonjour
Mon médecin qui m’as arrêté pour 1 mois depuis le 7 décembre et qui a demander à me voir 15j après a décidé de prolonger mon arrêt en date du 4 janvier or je l’ai vu le 21 décembre. Cela va t il poser problème ? Car la date en bas à gauche à côté de son nom
Est en date du 21 décembre mais la prolongation de l’arrêt au 4 … il a fait ainsi car il sera en congés

lilou974

Réponses

Elryn

Étant donné qu’il est interdit d’anticiper un arrêt, ça va en effet poser problème

Bonjour lilou974,

C'est la date de signature de l'avis d'arrêt de travail qui sera prise en compte par votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de vos arrêts directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter, sur ameli.fr, la rubrique "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré".