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Bonjour à plusieurs reprises j’ai demandé d’être rappelé à l’heure prévue.
J’ai eu deux messages mais mon téléphone n’a jamais sonné.
Lors d’un Rendez-vous à la CPAM j’ai posé la question mais personne ne savait
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Vince,
Je suis navrée pour les désagréments causés.
Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- Accident du travail/maladie professionnelle,
- Arrêt de travail/indemnités journalières,
- Artistes-auteurs,
- Congé maternité/paternité,
- Cures thermales,
- Demande de capital décès,
- Demande de Complémentaire santé solidaire,
- Demande de pension d'invalidité,
- Soins à l'étranger.
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent
sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone
au 36 46.
Enfin, si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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