Prolongation arrêt de travail après congé maternité

Bonjour j’ai été en arrêt de travail suite à un accident de travail, mon médecin ma prolongé jusqu’à mon congé maternité car c’était impossible de reprendre dans l’état où j’étais.
J’avais toujours les douleurs liées a mon accident de travail je ne savais pas qu’on pouvais garder son arrêt de travail pendant un congé maternité.
J’ai accouché et mes douleurs liées à mon accident de travail sont toujours présentes.
Mon médecin, au vu de mon état a estimé que je n’étais pas encore apte à reprendre et ma mis en arrêt de travail pour maladie tout en me confirmant que la cause a été mon accident de travail.

Est il possible de re prolonger mon arrêt de travail pour accident de travail au lieu d’un arrêt de travail pour maladie ? Et ce même après un congé maternité ?
Cordialement

HB

Caroline

Bonjour HB,

Si votre dossier d'accident de travail n'est pas clôturé (soit par consolidation ou par guérison), votre médecin peut tout à fait vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail en lien avec votre accident du travail.

Votre question nécessite cependant une consultation de votre dossier. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de faire le point sur l'état de votre dossier accident de travail.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Oui il faut qu’il coche la case en lien avec votre AT