Complémentaire santé solidaire

Bonjour, comment faire la demande de complémentaire santé solidaire ?

Bandini

Bonjour Bandini,

Je vous invite à prendre connaissance du dispositif et effectuer une simulation de droits à la Complémentaire santé solidaire.

Vous trouverez les démarches à réaliser pour effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire sur ce topic : "Comment effectuer une demande de CSS ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-...

Tout est expliqué sur le lien que je t'ai mis, en milieu de page, si tu veux te lancer directement, si tu es quasi certain de rentrer dans les clous ..

Bandini

Merci beaucoup