Ma sur complementaire santé ne me rembourse pas les cotisation qui m ont prelever pendants toute une année?

Je me permet de vous poser une question, j avais souscrit a une surcomplémétaire santé avec ma cmu pour les soin optique mais je n ai pas pu les utiliser car finalement je n en ai pas eu besoin malheuresement je ne pouvais pas résilier car ca ne fesai pas 1 ans. Je leur est demander de me rembourser les cotisation que je vous ait payer pendants 1 ans, il me dise que votre contrat est une surcomplémentaire santée donc il n y auras pas de remboursement.

Stranger7893

Bonjour Stranger7893,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous conseille cependant d'interroger la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Germinal

Bonjour,

Ma réponse n' est pas une affirmation à 100%.
Mais oui, ça m'étonnerait que tu puisses demander un remboursement, sur une assurance privée.
ça fait un peu comme si je disais a mon assureur pour ma voiture, "je n ai pas eu d'accident, pourriez vous me rembourser svp"

par contre, le fait que tu sois bénéficiaire de la CMU (enfin CSS ça s’appelle aujourd'hui), au moins d'un point de vue "moral", ça serait bien, qu'on ne soit pas bloqué 1 an, la première année, si on a envie de résilier avant !