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Bonjour, je viens de recevoir un msg de ma caisse me signifiant que si je ne renseignais pas mon adresse mail, mon compte améli serait désactivé, or, lorsque je veux renseigner mon adresse mail, un msg d'erreur s'affiche me signifiant que je ne peux pas me connecter car je n'ai pas renseigné mon adresse mail. C'est le chat qui se mort la queue !!!!!!! Comment faire ? Dois attendre que mon compte soit désactivé pour en recréer un autre ?
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Bonjour emi,
Vous avez la possibilité de vous connecter au compte ameli en utilisant le service FranceConnect
Si vos difficultés persistent, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous guide pour rétablir votre accès.
Je vous suggère de contacter le 36 46 par téléphone pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.
Les autres coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
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