Commission médicale de recours amiable

Mon oncologue me préconise un rdv en cardiologie en urgence suite à une scintigraphie cardiaque aux résultats pas bons. Les Rdv dans mon département sont de 6 mois. Mon oncologue à trouver un rdv dans 15 jours proche du Centre d'oncologie qui me suit. La CPAM refuse la prise en charge du VSL car le rdv doit être dans mon département. Sauf que toutes les chimios sont stoppées en attente de l'avis et du traitement du spécialiste.
Je dois faire un recours à la commission médicale de recours amiable. Quel est le délai car le rdv est en fin de semaine prochaine et c'est ma.vie qui est en jeu...?!

Sunny

Géraldine

Bonjour Sunny,

Les délais de traitement de la commission de recours amiable (CRA) est différent d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Je vous précise par ailleurs qu'une prise en charge de transport peut être accordée, avec cependant, une limitation à l'établissement le plus proche de votre domicile pour des soins pouvant être réalisés dans ce même établissement.

Je  vous invite enfin à consulter ce topic relatif à la prise en charge des transports.

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous n’aurez pas la réponse d’ici là.