Commission médicale de recours amiable

j’ai été reconnu accidenté du travail au 8 juin 2021 suite a l’accident de mars 2021 mon employeur avait mis une réserve
Mon employeur a reçu un courrier de la commission médicale de recours amiable du 16 novembre 2021
Disant : je vous informe qu’a la suite de votre recours du 30 juillet 2021l a commission amiable à examiné votre dossier a la séance du 18 octobre 2021
Declare inopposable a l’employeur au delà du 06 avril 3021 la prise en charge des soins et arrêt de travail prescrits au titre de l’AT du 09 mars 2021.
Alors que je n’ai pas eu connaissance jusqu'à ce jour .
Je viens de passé une visite de pré reprise vers le medecin du travail qui me declare
En inaptitude avec dispense de reclassement il préviens mon employeur par mail
La reponce de mon employeur dit que je ne suis pas en accident de travail mais en maladie suite au courrier de la commission médicale de recours amiable
Alors que ld CPAM me paye en accident de travail
Je suis perdu dans tous ceci qui pourrait me conseiller au m’aiguillet car ci il y a licenciement comment cela vas finir merci

Bebe21

Bonjour Bebe21,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".