Comment changer de CPAM ?

Bonjour,

lors de mon déménagement (de l'herault vers la Moselle), j'ai bien effectué mon changement d'adresse sur mon compte Ameli, mais ma caisse d'assurance maladie n'a pas été migré vers la Moselle, il me semblait que cela était automatique.
Comment faire maintenant ? le 3646 n'est qu'un robot qui n'est pas utile, et il n'y à rien sur le site web qui permet de faire le changement de CPAM.

Merci,

eSoaper

Réponses

Bonjour eSoaper,

Lorsque vous changez de département, votre dossier est transféré vers une nouvelle caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Une fois votre changement de caisse effectué, vous recevrez un courrier de bienvenue.

Si cela n'a pas été fait, je vous invite à contacter votre ancienne CPAM.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.