Quel formulaire a remplir?

Bonjour! Étant citoyen étranger qui a vécu, travailé et payé ses impots en France pour 6 ans, je pars pour une période à travailler á l’étranger. Quels formulaires a remplir pour être affilié à une autre structure de santé (en Hongrie, UE) et en même temps pour montré que des impots et autres taxes ont été payés ces dernière 6 ans en France et que pour l’instant il n’existe plus aucune affiliation de santé de ma part en France? (ni assurance maladie, ni mutuelle, ni autre). Merci!

emesemese

Réponses

Bonjour emesemese,

Je vous recommande la lecture de cette page du site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), intitulée "Vous partez travailler dans l'UE, en Islande, au Liechtenstein ou en Norvège (expatriation)".

Je vous invite également à lire sur ameli.fr, l'article : "Vous êtes travailleur expatrié à l'étranger".

Je vous souhaite une très bonne journée.