La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
mon témoignage rejoint à 300% la plupart des témoignages sur ce forum. Témoigner du scénario grotesque et ubuesque dans lequel nous sommes empêtrées ma fille aînée et moi depuis notre arrivée en France en août dernier. En 5 mois de temps, les démarches d'ouverture de nos droits que nous ne cessons d'entreprendre auprès de la CPAM de l'Herault en tant que résidentes étrangères EUROPÉENNES inactives demeurent réduites au NEANT.
Tous les documents que nous vous remettons se perdre on ne sait où, Nous avons déjà recommencé toute la procédure a zéro plusieurs fois le au 3646 nous n'existons pas dans vos systèmes. D'où ma question, si nous n'existons pas dans votre système informatique, si vous ne trouvez aucune trace des documents que nous vous avons transmis par courrier ou directement dans votre boîte postale sur site au siège de l'Hérault, comment cela se fait-il que vous nous envoyez des courriers relatifs a nos demandes multipliées?
énorme INCOHÉRENCE dans vos explications au téléphone et par courrier.
Vous détenez tous les éléments en main pour faciliter l'attribution d'un numéro de S.S provisoire
cette situation est absolument INADMISSIBLE INACCEPTABLE INCOMPRÉHENSIBLE
pas digne d'un pays qui prône la "LIBERTE - ÉGALITÉ pour tous!
Je m'interroge sérieusement
en 2023 bientôt 2024 la France devrait permettre aux résidents européens quelque soit leur activité de pouvoir bénéficier d'un statut "spécial" provisoire accordant une garantie de couverture de droit minimum
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour Mary J,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBen voyons…
Je dirai juste que quelques mécontents chaque semaine c’est à peine 0,001% des dossiers. Donc au final ça marche plutôt bien.
Sinon si vous n’êtes pas contente, saisissez le médiateur ou écrivez au directeur de la cpam dont vous allez dépendre
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Inscrit(e) le 16/12/2023
Voir le profilMerci Elryn
Exactement, les statistiques sont malheureusement contre nous alors que nous devons faire face à un degré d'incompétence de plus en plus flagrant!
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilComme je vais le redire, 0.001% de problème au vu de la masse... C'est plutôt un résultat qui montre de la compétence...
Après que ca soit long, ca c'est un souci de moyen dont il faut se plaindre au gouvernement qui réduit encore et toujours ses services publics.
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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Voir le profilElryn a répondu
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Inscrit(e) le 16/12/2023
Voir le profilMary J a répondu
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Sabine a été sélectionné comme meilleur répondant
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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