Orthodontie

Mon fils suit un traitement d'orthodontie depuis Février 2021, ce traitement pour une durée de 1 an. Il a été prolongé pour de 2 ans à la demande de l'Orthodontiste. Concernant la prise en charge plusieurs personnes me disent que je ne devrais rien débourser car tout est pris en charge. Malheureusement j'ai beaucoup de ma poche. Il y a t-il une explication ?

Gizmo

Bonjour Gizmo,

Cette question a été abordée sur le forum.

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "l'orthodontie n'est pas remboursée".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Les orthodontistes font des dépassements sur la base sécu donc ça dépend de votre contrat de mutuelle.

Si vous avez la CSS il devrait faire un tarif adapté également

Gizmo

Bonjour
Merci beaucoup, mais je me doutais que c'etait grace a une bonne mutuelle.
Le premier traitement je nai pratiquement rien a debouser avec la mutuelle eemployeur.
Bonne journee a vous