Comment on peut avoir une attestation premier demande de l'assurance Médicale pour faire une visite Médical ?

Je voudrais faire une radiologie mais je n'ai pas encore une carte vitale , comment pourrai je faire pour passer à ce visite médicale ? Car je n'ai même pas encore cet carte .

Volana45

Bonjour Volana45,

Si vous possédez un numéro de Sécurité sociale, votre professionnel de santé vous remettra une feuille de soins papier qu'il vous faudra transmettre à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour obtenir le remboursement.

Si vous n'avez pas encore de numéro de Sécurité sociale et que vous avez entamé les démarches afin de l'obtenir, je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Déjà une radio doit être prescrite par votre médecin

Ensuite en fonction de votre situation soit vous pourrez être prise en charge ultérieurement une fois le dossier traité grâce a la feuille de soins qui vous sera remise

Soit vous n’avez pas encore de droits et ça ne sera pas remboursé