La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Je viens de recevoir une demande de remboursement sous 20j de somme versé à tord pour l'année 2022 au pretexte que mes droit m'aurait été fermés (je n'ai jamais recu la notification).
Cela faisait ~2 ans que je n'avait pas acces à mon compte ameli avec le message de type :"
Compte inacessible, un conseiller va entrer en contact avec vous".
Apres verification hier le message est desormais:
"Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour accéder à votre compte. Merci de prendre contact avec votre caisse."
Je ne trouve pas d'adresse mail de contact, pas de telephone fixe pour la CPAM de l'yonne, les seules coordonées fournies sont un numero gris 3646 qui m'annonce que le service est exceptionnelement fermé.
En outre on m'annonce qu'il faut prendre RDV au préalable avec ma cpam par ce numero avant de me rendre sur place.
Comment entrer en contact avec la CPAM de l'Yonne?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2023
Voir le profilRéponse approuvée par AnthonyY89
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilattendre lundi et appeler le 3646
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Bonjour AnthonyY89,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46.
Suite à un nombre croissant de sollicitations, les lignes peuvent être
saturées dans certains départements. Je vous invite à privilégier les heures de
faible affluence, soit de 12h00 à 14h00.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/12/2023
Voir le profilAnthonyY89 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?