C2s et couronne zirconium

Bonjour,

J’ai plusieurs couronne à poser en molaire et prémolaire et j’aimerais les poser en zirconium est que la c2s prend une partie en charge sachant que ce ne sont pas des couronne métallique

Merci d’avance pour vos réponse

Omen

Réponses

Bonjour Omen,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Votre dentiste est tenu de respecter les tarifs fixés par l'Assurance Maladie.

Cependant, si vous avez des exigences particulières, certains frais peuvent rester à votre charge. Dans ce cas, le devis devra faire apparaitre clairement le montant restant à votre charge.