Prise en charge des prothèses dentaires par la Complémentaire santé solidaire ?

Bonjour,
J'ai la Complémentaire santé solidaire. Le dentiste a fait un devis avec des actes détaillés ci-dessous.
Code CCAM : HBLD 227 pour dents 13,17 et 18 Honoraires : 1595 €
Code CCAM : HBMD087 pour dents 11,12 et 16 Honoraires : 1235 €
Code CCAM : HBMD479 pour dent 15 Honoraires : 545 €
J'aimerais savoir si la Complémentaire santé solidaire prend en charge ces prothèses dentaires.
Avec mes remerciements. Cordialement.

Bree

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Bree,

Chaque soin est codifié par la CCAM (Classification Commune des Actes Médicaux), Vous pouvez vérifier sur la CCAM si l'acte codé est pris en charge.

Certains soins ne sont remboursables que dans certaines situations médicales.

Je vous invite à faire établir un devis par le professionnel de santé sur lequel apparaît la base de remboursement des actes et le taux de prise en charge par l'Assurance Maladie. Il convient de préciser à votre dentiste d'établir votre devis dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif aux soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr, l'article intitulé "Prestations prises en charge par la Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée.

Autres réponses

doudoune13

Toutes réponses sont très générales mais ne répondent pas aux questions